

Sandra Weiss, maroquinière
Sandra Weiss-Beyt est créatrice diplômée d'accessoires en cuir. Elle propose une maroquinerie élégante avec des associations pétillantes pour accompagner le client audacieux qui apprécie l'originalité.
Sandra a découvert la passion pour le travail du cuir et le tissu africain après 6 ans d’expatriation en Afrique, enseignant l’artisanat sur plusieurs projets d'autonomisation des femmes.
Après cette expérience, elle a décidé de poursuivre sa nouvelle passion et de passer une formation à ARSUTORIA à Milan, le leader mondial des écoles de formation de la mode, pour se consacrer entièrement à son nouveau métier.
En 2013, elle a créé une marque de maroquinerie artisanale SANDRITOU. "C'est mon village" vous invite à découvrir sa collection haute gamme, avec des pièces classiques élégantes et délicates, ou la nouvelle collection "Minimaliste", qui suit la philosophie less is more avec des pièces essentielles aux formes radicales, qui mettent en valeur des matières nobles comme les cuirs et qui privilégient la qualité à la quantité.
Chaque pièce est unique, conçue et réalisée entièrement en France, associant cuirs français et italiens de haute qualité, accessoires métalliques venant du Japon et les doublures en WAX africain.
Mon village coup de cœur
Mon village coup de cœur est celui où je vis depuis quelques mois : Sinard. Il est situé au milieu de la campagne et près du lac de Monteynard, Ce qui crée différents phénomènes météorologiques en fonction du temps et de la saison. Nous découvrons petit à petit comment la vue sur le lac depuis chez nous change au cours de l’année et prend des formes différentes. Nous sommes soit entourés par un brouillard mystique et nous avons l’impression d’être dans un roman fantastique, soit nous voyons un grand arc-en-ciel au-dessus du lac après une averse de pluie par une journée ensoleillée. Ma vue préférée jusqu’à présent est le lac par une belle journée de printemps, lorsque les hautes montagnes au loin sont encore couvertes de neige. Sinard est un endroit parfait pour trouver l’inspiration dans le métier d’art et j’ai beaucoup de chance d’habiter et de travailler dans un village comme celui-ci.