top of page

3 villages pour organiser son mariage

Nous déclarons la saison des Cérémonies ouverte ! Et quoi de mieux que d'organiser son mariage dans un village français pour créer et immortaliser des souvenirs uniques ?!

C'est mon village vous dresse la liste de 3 villages parfaits pour l'occasion !

Organiser son mariage dans un village

Mariage en Bourgogne au Château de Varennes ©Alyna Photographe



1. Villebois-Lavalette, pour un mariage champêtre enchanté

Mariage dans le village de Villebois-Lavalette

Un mariage de princesse oui, mais à la cool ! Choisissez la Charente, aux portes du Périgord, pour un mariage unique. Château du Moyen-Âge, ruelles en vielles pierres et glycine, monuments historiques et belle église en hauteur... Villebois-Lavalette sera parfait pour immortaliser votre journée !


Le + : dominez toute la campagne charentaise depuis le haut du village, près du château, pour des photos époustouflantes !



2. Châteauneuf-de-Mazenc, pour un mariage provençal authentique

Mariage dans le village de Châteauneuf-de-MazencVillebois-Lavalette

Le soleil, les tournesols, la vielle pierre encore chaude le soir et le chant des cigales émerveilleront votre journée et votre soirée dans la Drôme provençale ! Installez votre guinguette chic et intimiste entre les cyprès et les oliviers d'un domaine à louer... car Châteauneuf-de-Mazenc et ses alentours sauront enflammer les coeurs !


Le + : les couchers de soleil romantiques y sont les plus beaux !



3. Gerberoy, pour un mariage bohème chic

Mariage dans le village de Gerberoy

Un des villages les plus connus et sans doute un des plus beaux du Nord de la France ! Gerberoy, dans l'Oise, à l'avantage, en plus d'être proche de la région parisienne, de charmer nos yeux et nos coeurs avec son architecture, sa brique ancienne et ses jardins. Niché au creux de la campagne verdoyante du Vexin, Gerberoy, bouleversera et offrira à votre mariage cette touche chic et romantique que vous recherchez.


Le + : de mai à juin, Gerberoy se couvre de roses pour encore plus de romantisme !



 







bottom of page